1

(1 004 réponses, dans La déconne)

ta gueule

2

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Nan mais c'est un fait ma mère est conne.

3

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Trop évoluer? ou peu être pas assez ...

4

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Désolé Wibox je pense que ton kebab de merde n'est pas assez classe pour qu'il mérite que j'y bosse, et surtout d'y endurer tes fantasmes pervers.

5

(6 réponses, dans Cuisine)

Bah quoi je propose une petite recette pour ceux qui ont pas le temps de préparer un gros repas bien fait, et puis je ne me suis pas approprié la sauce mec donc pas de folie, sinon content d'avoir fait ton bonheur Ska, j'ai pensais à toi en l'écrivant. Cela dit oui c'est peu être des déchet je ne m'y connais pas encore suffisament, mais daccord.

6

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah le truc c'est que c'est un super bon traiteur reconu dans la région et que comme je suis un apprentit je préfère rester pour mon CV.

7

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah nan chui pas en resto, mais en traiteur, donc y'a pas de client dans une salle (désolé stanymal) et puis ouai c'est en plein rush qui nous font ça, en plus après leur engueulade aujourd'hui le Chef s'est barré du coups on s'est tous fait la mal quand le patron nous a dis que ça servait plus a rien de bosser aujourd'hui, pour demain ça rique d'être charger, jme vois bien bosser jusqu'à 6h de l'aprem.

8

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Fake mon cul, et le pire c'est que sur la photo de Steaven seagal je verrai presque mon patron smile .
Mais mic pourquoi Fake t'as jamais vu de guerre des Chefs ? C'est assez dangereux, enfin s'tu bosse dans un resto t'aura peut être l'occas d'en voir, parceque c'est pas contre leur personel qu'ils en ont c'est contre eux même, entre Chefs, moi le couteau que failli me prendre c'était parcequ'il avait mal viser, je n'était pas sa cible, mais j'trouve quand même ça assez grave comme comportement.

Ps : Et justement nan j'sais pas bien écrire et j'en ai rien à foutre

9

(6 réponses, dans Cuisine)

Alors voilà à mon boulot j'ai appris une recette particulière pour le surimi, c'est pas le simple crabe mayo ketchup, c'est un peu plus, alors si toi glandeur de première tu veux bouffet et pas te faire chier suis mes conseils.


Alors tout dabbord les ingredients :

- Crabes en batonet 500g
-Oeufs durs 200g
-Mayo 260g
-Ketchup 90g
-Sel
-Poivre


1. Préparation

Tout dabbord coupet en petit morceau le crabes (500g), pendant ce temps faites cuir les oeufs(200g) ( pas besoin d'éxpliquer comment on fait des oeufs dur j'éspère? Mais dans l'eau versez un peu de vinaigre au cas où un oeuf aura décider de claquer, ça permet de coaguler plus vite). Une fois les oeufs cuit, faites comme pour le crabe ( le mieu c'est d'avoir une rape manuelle ou electrique )

2. Les choses serieuses

Versez le tout dans un récipient et ajouter de la mayonnaise (260g) puis par dessus du ketchup (90g), versez un peu de sel et de poivre ( jugez par vous même si vous préférez très salé ou peu salé) Commencez à mélanger (mais attention faut bien mélanger wink ).

3. La touche final

Attraper une demi Baguette et votre récipient plein de cette merde et commencez à tartiner, si vous aimer et que vous n'avez pas peur des kilo pourquoi pas tout verser mais ça risque d'être ecoeurant. Bref une fois tartiner faite le finish avec salade et tomate pour donner une touche de légume et vous pouvez vous goinffrer.


Voilà la p'tite recette du chef, bien sur le sandwich est optionel, vous pouvez mettre la sauce crabe dans des avocats, des pamplemouse, des ananas, tout ce que vous voulez en fonction de votre humeur et de votre créativité.

PS : Skato si ça te branche tu peu le mêtre dans tes chiottes et bouffer le tout sur un coulis de merde avec ta brosse à chiotte wink.

10

(32 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je fait mon grand retour fracassant pour parler de mon nouveau job, et surtout de mon patron.
Je travaille en cuisine et entre mon Chef et mon Patron y'a pas vraiment d'atomes crochues, donc il y a souvent des grosses engueulade et moi je me retrouve toujours au millieu, à esquiver les couteaux et les casseroles ( et je ne fait pas de métaphore, ça vole vraiment de partout) bon bien sur y pas que des outils ya aussi des aliments, par exemple des concombre ou des tomates.Enfin bref déjà que ces salos me foute les vieilles corvées à la tronche ( éplucher les patates, ménage, ect...) je dois en plus supporter leur crises assez dansgereuse, rien qu'aujourdhui j'ai fallis recevoir un couteau coupe surgeler dans la gueule. Un boulot de merde quoi.
Alors à vous les commentaires, votre vécus sur la situation.

11

(40 réponses, dans Liens à la con)

Heu nan je suis tout seul mais merci de croire que je suis "nous", ça montre à quel point je suis rapide et intelligent héhé.

Sinon sympas ta photo ca va plaire à SKa

12

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ma mère? Oui je sais j'ai participer aussi à quelques uns de ses films, celui que j'ai adorer c'est quand il y avait ta mère et ta grand mère, l'une me sucer pendant que lotre me carressait, ensuite ejac facial sur les deux, hummm que du bonheur.

13

(40 réponses, dans Liens à la con)

Moi? un Nolife? Attend mon gars c'est pas moi qui squat des journée entière à l'asile, ne t'en fait pas pour moi je sors en boite, je tire mon coups bien fait, je suis tout l'opposé de toi quoi, mais surtout, ce qui te fait le plus chier c'est que moi j'ai des potes, ne t'inquiète pas dès que tu va sortir de ton trou tu en aura toi aussi. Fait gaffe de pas devenir aveugle en sortant, le soleil fait mal aux yeux quand on est enfermé depuis longtemps.


Au fait faudrait m'enlever les médocs de 300 sec je peut plus me défendre à armes égal face à tout ces mongoles, si on  veut fight faut m'en donner les moyen.

14

(76 réponses, dans La déconne)

Au fait j'men fou de Yeepi Kae, moi c'est Yeepie Yeah, pov naze, arrete de te croire intelligent c'est pas le cas, sinon pour répondre à l'autre abrutis qui dit que je suis con, c'est que bon je le suis un peu beaucoup mais ça aurait tout à fait pu être possible, mais j'men  balance quand même.

15

(76 réponses, dans La déconne)

Arf m'en fou, moi jle trouve sympas après si les Ricains tapent un bad en voyant ça c'est pas ma faute, et en même temps vu la tournure de l'humanité ca va pas tarder à etre la fin du chapitre quand on va tous se faire peter la gueule.

En tout cas merci de l'info.

16

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

Olalala, jvous croyais pas pour des enfants de coeur, ici c'est la fête, c'est le fun à l'état pur, tout ça c'est du vent, c'est dla provoque, c'est tout, un genre de RP.

17

(76 réponses, dans La déconne)

Oé mais là je sais pas si on peut le considerer comme du hacking, vu que c'est du copier coller. Bon allez les no life, jv'ai matter les Experts.

18

(40 réponses, dans Liens à la con)

Ah que oui je suis revenu, mais jdois dire que moi je suis pas un no life donc, je suis pas souvent la, mais vu les conneries que je sors ça compense n'est ce pas?

19

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

Lol, bon là je vais faire un geste amical à Stanymall il le mérite, alors good job man

20

(76 réponses, dans La déconne)

Bah perso je sais pas comment il le fait je suis plus un artiste en réel pas en virtuel.

21

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mais de rien petit Kevin... ta maman est là? Tu sais que tu est mignon mon petit. Tu veux pas jouer à un jeux? Jte donnerais une sucette après. Alors le jeux conciste à prendre un baton qui est entre mes jambe, et de te le mettre dans le derrière, tu va voir c'est amusant, alors tu est daccord?

22

(76 réponses, dans La déconne)

Et alors ça te gène? Moi chui content de mon pseudo à coucher dehors alors la fasion victime de street fighter retourne jouer à la borne d'arcade, et fait pas chier à demander des conneries. Mai si ça peut te faire plaisir c'est un ami qui me l'a fait ( et oui moi j'ai des amis, je sais, ça te dégoute, t'aimerais en avoir mais tu ne peu pas avec ta gueule d'elephant man, t'est oubliger de rester planquer derrière ton PC sous Windows 95, et ouis par manque de tune tu ne peut avoir que ça, c'est ça quand on a une sale gueule) Bref si je voulais je lui en aurais toucher un mot pour toi mais comme tu m'as l'air déséspéré j'ai envie de t'enfoncer encore plus.

23

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

Alors petit kevin je vais te raconter l'histoire d'un film porno:

Alors tout débute avec un plombier, un mécanicien ou tous ce que tu veux qui fasse viril selon les femmes, bref il est quasi à poil, il sonne, une femme en bikini lui ouvre ( et oé c'est la plage à la maison tu savais pas?), il fait 2 sec son travail, choppe la meuf la retourne et l'encule, cela pendant les 4 premieres minutes, ensuite il change de pose, il la penetre dans le vagin, elle comme ca jouir, lui est tout content, il sarette parceque sa grosse bite de 10x2m est sortie par mégarde, il la remet, encore pendant 5 min, ensuite il est tout rouge, elle le suce, il est content, elle se retourne, et il joui sur elle, sur ses fesses, dans sa bouche, dans ses yeux, sur ses seins, bref partout où ton père sextagenaire ne peu plus faire, ensuite elle essuie sa bite en léchant cette grosse salope, il remet son fute et se tire, elle toute contente et pleine de sperme va au boulot.


Voilà j'éspère t'avoir bien dégouté en te racontant l'histoire du film de cul, maintenant ca va te faire chier de le regarder comme tu connais déjà la fin, en plus tu penseras à moi.

24

(76 réponses, dans La déconne)

Bon mon ptit polo "kevin" fou , si tu aurais un minimum de facultées mental, tu auras pris ta souris, fait un clicker-glisser sur le symbole pour le surligner, fait copier, et... Oh!!! magie tu as le petit symbole, c'est magic nan? En même temps faut être minimum au stade de l'évolution de chimpanzé pour réussir, donc jte promet rien.

Sinon Stanymall laisser tomber c'est encore un de ces Otistes mongoles qui frappent sur les touches de son clavier comme Conan et en bavant comme ma bite dans la chatte de sa mère, donc laisse le tranquil le pauvre a déjà assez de problèmes.

25

(40 réponses, dans Liens à la con)

Et ouis Stanymall, je suis le démon qui sort de ton cul pour y rentrer sa bite.... ouai en gros jt'encule. Le monde ne sera plus comme avant, la morue tueuse débarque et fera des frags... BOOM HEADSHOT... ah merde jme suis gouré là je virre no life héhé... je disais donc le monde souffrira de ma main, sous les 7 fléaux BOUHAHAHAHA!!!

PS: Stanymall, pas 1000posts 10000 posts.

PS 2: BOUHAHAHAHAHA!!!!!

PS 3: j'ai hatte qu'elle sorte, mais tout de même 600euros... c'est boucoups.

PS 4: Oups désolé, le player en moi fait des sienne.

PS 5 : Le Foot ça pue, viva la vodka!!!!

PS 6 : j'éspère que j'vous fait bien chier héhé...

PS 7 : bon là c'est moi qui me fait chier, j'arrete d'écrire.

PS 8: ah oui nan j'allais oublier :  BOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!