Re : SPECIAL DEDIPIX POUR BOB45

La Sama en couleur était mieux il y a 2 ans avec le treilli et les doc martens elle avait un petit coté pute vierge fort bandant plaisant.

52

Vous baisez que des top-models. Elle est très bien et en plus elle a l'air d'avoir des gros seins. Par contre t'as le genre de visage qui marque vite, je te conseille de pas trop manquer de sommeil.

Bon sinon Bob45 je m'en fous carrément de toi mais tu as eu le mérite de spawner du miss asile compliant donc sache que tu es le bienvenu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

hohun a écrit:

Vous baisez que des top-models. Elle est très bien et en plus elle a l'air d'avoir des gros seins. Par contre t'as le genre de visage qui marque vite, je te conseille de pas trop manquer de sommeil.

Bon sinon Bob45 je m'en fous carrément de toi mais tu as eu le mérite de spawner du miss asile compliant donc sache que tu es le bienvenu.

Merci pour l'accueil smile ça me touche

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Je suis le seule à observer une FORTE ressemblance avec Natacha St Pier ?

En fait, faudrait que ton avatar soit ta signature. En taille réelle. Comme ça on aurait vraiment le visuel "haha j'té Kc tkt tavu !".

56

putain fallait que le retour des mongolos n'oublie pas un de ses éléments fétiches , sata-nick..

c'est vraiment une plaie ce site

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Bah elle est mignonne sama.

quand-est ce qu'elle est majeure ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

58

Moi j'aime bien ses beaux yeux vert de reptiles et ses cheveux roux vénitiens.
Par contre j'ai encore jamais vu ses mamelles d'adolescente. Faut croire que j'ai raté les meilleurs trucs du site de racistes

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

59

donspliff a écrit:

Bah elle est mignonne sama.

quand-est ce qu'elle est majeure ?

Vers mi Aout.

60

On pourra planter nos tentes légalement !

© Ze PilOt™

Dommage qu'elle a les mains sales, pour le torse un coup de foutre et on en parle plus.

62

ZeShat a écrit:

putain fallait que le retour des mongolos n'oublie pas un de ses éléments fétiches , sata-nick..

Coté contenu c'est sur que tu es beaucoup plus intéressant.
Surtout ton avatar.

63 Dernière modification par Chalumeau (29-05-2010 12:45:17)

S-ATA Nick a écrit:

Je suis le seule à observer une FORTE ressemblance avec Natacha St Pier ?

Une pute dans les bois également

http://pix.lesitedecuisine.fr/d/f/9/8b63996b7494094972f7975dd4277.jpg

n'oubliez pas de prendre une assurance

64

Bon moi je félicite pas Sama pour ces photos, par contre réussir à troller un sujet dès le sujet lui même; bravo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

65

14 Aout.

La preuve que vous parlez de moi souvent ici (sans pour autant que je sois la): !url!

En tapant mml-sama sur Google Image, je tombe sur une page avec des posts de mi-2009 où mon pseudo est cité.. hasard encore..

Napalm a écrit:

14 Aout.

Date a retenir alors

67

Avec un peu de chances ça coïncidera avec ton suicide.

Putain, je serai loin du net certainement. Vous garderez les pics au chaud hein ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Pour les deux bien sûr.

70 Dernière modification par Chalumeau (29-05-2010 13:33:14)

Jean Kulh a écrit:

En tapant mml-sama sur Google Image

T'as le slip qui chauffe ?

Comme je te le disais y'a quelque posts, les attention whore comme toi (et sama) sont des gens hypocrites et versatiles, qui peinent à trouver le juste milieu social entre sucer de gros pénis et taper sur des personnes isolées.

Je te suggère donc d'avancer avec prudence sur le dossier sama, afin de garder intact ton capital égo.
Il semblerait de plus qu'étant atteinte de tares génétiques (ou ayant fait de mauvaises rencontres), elle ai une certaine facilité quand la situation le permet à émettre des propos racistes.

Gaffe donc, si tu glisse sur une marche et que tu te retrouve en faiblesse, elle va te bouffer les yeux et poster ça sur internet.

Canard, ton conseiller e-vie.

M. Canard que me conseillez vous au niveau du dossier LECHAT ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

L'éthique me dispense de répondre à votre question.

Cher Dr. Canard,
dois-je publier cette photo sur internet ?

http://uppix.net/4/7/b/3a4361db7ad10f3f7bdc61d15470a.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

74 Dernière modification par Chalumeau (29-05-2010 13:49:59)

Assurez vous tout d'abord qu'elle soit libre de droits !

Si c'est le cas je vous suggère de "googler" des termes propre à la chevalerie et la bravoure afin de mettre la main sur une communauté qu'elle pourra intéresser.

Napalm a écrit:

Avec un peu de chances ça coïncidera avec ton suicide.

Plutôt du tien, vieux mettaleux chevelu..