3 201

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

S-ATA Nick a écrit:

tout le monde sait que boire de l'eau avant de dormir évite la gueule de bois

noob sed

ah je voulais reagir...

alors tout ce que vous dites est tres juste. le mieux cest de boire un peu d'eau le long de la soirée (i.e. ma technique lorsuqe j'y pense), mais binouz a raison (théoriquement) : tu atteins moins vite l'ébriété - comparativement à si tout ce que tu engloutis était de l'alcool. Mais bon le tout est d'être en phase avec ses potos, donc si boire de l'eau nous vient à l'esprit cest qu'on se sent un peu trop près du vomi que les autres et qu'il est donc tout à fait convenable de revenir à leur niveau. Donc OUVRIR l'oeil et maitriser sa défonce avec des petits coups d'eau de temps en temps.
CELA ETANT, meme avec de l'eau des fois bin tu bois quand meme de trop. Ce quil m'arrive personnellement, cest d'être ivre vraiment ivre, mais ça va c'est cool, je me couche j'ai pas envie de vomir. Sauf que le problème c'est au réveil, genre 6/7h plus tard, réveil dû à une nausée type mal de mer x1000, qui va durer genre elle aussi dans les 6h, si je me redresse pas en position assise pour continuer ma nuit et fasse des allers retours vomi fluos aux toilettes (+omeprazole et un peu d'eau, histoire de pas avoir des spasmes avec rien qui sort).

Nan le mieux, je suis désolée, mais c'est d'arrêter de boire comme des trous, parce que d'autres drogues pour décoller yen a dautres, et que le binge drinking est avant tout social. Et ça cest quand meme hyper loser.
Après on parle degustation d'alcools BONS dans l'autre thread là, ça me gêne déjà moins de me retrouver à ramper à cause de ça

(jen suis à mon 3eme verre de vin wink )

3 202

Ah mais t'as des gueules de bois sévères toi...

I was rubbing the clit just like wikipedia told me to.

3 203

cest parce que j'ai pas l'alcool deshydrogenase!!! ou bien qu'à moitié...

mais je suis deg en vrai ouais

3 204

Elle se met surtout des races effroyables d'après ce qu'elle raconte... elle parle de binge drinking, le truc ou ce qu'il faut boire vite vite vite un max pour tenter le comathylique. Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne suis pas trop sujet à la gueule de bois, je bois comme un vieux en fait. Pas trop vite, je me mets bien et y'a une paie que j'ai pas gerbé ce que j'avale.

3 205

Attends y'a des gens de plus de 16 ans et non sdf qui font ca ?

I was rubbing the clit just like wikipedia told me to.

3 206 Dernière modification par sed (28-04-2016 22:52:29)

nan j'ai mal usé binge drinking alors. mais boire 2.5L de biere en une soirée, on fait jamais ça avec de l'eau, déjà quon boit limite pas les 1.5L préconisés en une journée entiere. donc bon, cest souvent boire beaucoup et vite. sans vouloir pour autant tomber dans le coma ethylique, t'as trop regardé zone interdite.
je bois relativement doucement, je suis juste vite bourrée et mal equipée au niveau de mes organes pour le digérer. mais souvent, si je bois - et ça doit être le cas pour un grand nombre de personnes, cest pour être en phase avec la soirée, alors que je préfèrerais me faire decoller avec dautres substances, mvoyez...
je parle pas de soirées dégustations, bis repetita ! là on parlerait de se faire plaisir et cest un autre débat.

3 207

Ah ouais je comprends mieux, si c'est pour se la coller à la 33 export ou à la 8.6... Je vais pas faire la fine gueule rond en bouche mais je choisis le flacon. D'ailleurs bien qu'étant un ivrogne accompli y'a des trucs que je ne pourrais pas boire.

3 208

pas que je trouve ça illogique mais moi j'aimerais l'explication scientifique de pourquoi c'est difficile de se caler 6 pintes dans la gueule à 28 piges alors qu'on en enchaînait 10 peinard à 18

el merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 209

bah je pense qu'à partir du moment où tu grandis plus trop bin ton corps se met à pourrir cest tout voila.

3 210

sed a écrit:

nan j'ai mal usé binge drinking alors. mais boire 2.5L de biere en une soirée, on fait jamais ça avec de l'eau,

AH
Merci
C'est un truc qui me fascine, qui pourrait boire 6 pintes d'eau ?

3 211

Je suis d'ailleurs arrivé à la conclusion que ce qui colle la yeule de bois c'est pas l'alcool mais le trop de liquide dans le corps. voila

En plein cagnard c'est bien possible. Quand je bossais sur les chantiers en été, je faisais mes 6l/j de flotte bien glacée.

3 213

Faut boire tiède quand y fait chaud putain

3 214

et mettre un peu de sel dans la flotte.

T'as pas fait les scouts toi ça se voit

3 215

M. Porcin a écrit:
sed a écrit:

nan j'ai mal usé binge drinking alors. mais boire 2.5L de biere en une soirée, on fait jamais ça avec de l'eau,

AH
Merci

Si tu peux le faire avec de la biere, qu'est ce qui t'empecherait de le fair avec de l'eau ?
A part que ca n'a aucun putain d'interet en dehors d'une soirée uro dans un appartement baché pour l'occasion.

3 216

Kefka a écrit:

A part que ca n'a aucun putain d'interet en dehors d'une soirée uro dans un appartement baché pour l'occasion.

J'ai l'appartement, j'ai la bâche, manque plus que Sed.

3 217

OK bah parfait, c'est ton kiff de te faire pisser dessus? je vise plutot bien tu sais, je m'entraine régulierement sous la douche.

3 218

Tu serais pas le genre de fille à sortir le strap-on dildo quand on te propose un sodomie ?

3 219

Une bataille d'eau en intérieur !

C'est beau, vous avez su garder vos âmes d'enfants

"Éloquence pas-sionnante"
"Voyage au bout de l'ennui"
"Le futur tant attendu du site de racistes"
"Expertise reconnue en amateurisme"

3 220

Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:
sed a écrit:

AH
Merci

Si tu peux le faire avec de la biere, qu'est ce qui t'empecherait de le fair avec de l'eau ?

Alors je veux bien que l'âge aidant on se relâche sur l'orthographe, mais on a basé stany pour moins que ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 221 Dernière modification par Conrad (01-05-2016 04:17:23)

J'ai bu se ça se soir.

http://www.bottles.sk/sub/bottles.sk/shop/product/a.h.-riise-xo-reserve-0.70l-1861.pngTrès bien, un peu trop doux.

Et aussi du vin de la vodka de l'armagnac du mojito.

Montrouge - Charonne en vélib est passé crème.

Le véritable asile, un site de pères de famille qui devraient faire de la muscu au lieu de courir en baskets fluos et apps fantaisies.

3 222

Représentation de théâtre puis soirée étudiante à 5mn de chez moi dans mon village paumé. Pouvoir rentrer à pied...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 223

Avec un bon rhum cubain...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 224

LeChat a écrit:

Pouvoir ramper à pied...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 225

reblochon a écrit:
LeChat a écrit:

Pouvoir lécher des pieds...

http://www.bettercallsaul.com/