151

Re : 2 semaines au Japon

Edit: celui là semble pas mal, 1500 ou 3500Y le menu de midi (vu les prix, le midi c'est mieux pour le bœuf de Kobe)

http://www.a511.jp/en/menu/

Pas retrouvé la carte de l'autre mais retrouvé celle d'un tofuro qui était cool, c'est une sorte de chaine mais c'est pas mal:
http://www.tofuro.jp/en.html

Et y'a du choix et y'en a partout:
http://www.ramla.net/
(Et à gauche les plus luxueux).

152

Re : 2 semaines au Japon

J'ai fait Nikko. Hormis les temples qui sont très sympas (environ 2000yens) et qui prennent max 2h à visiter, y'a pas grand chose à faire. Et attends toi à être entouré de touristes. Je l'ai fait fin avril/début mai et y'avait déjà pas mal de monde.
Tu peux faire pas mal de rando jour/nuit sur le mont Fuji qui est paraît-il très sympa pour le levé de soleil. Pas fait mais j'en ai entendu du bien.
Au sud de Yokohama tu peux aller à Enoshima (http://fr.wikipedia.org/wiki/Enoshima) qui est plutôt sympa par beau temps si tu veux te balader avec ton vagin. Attention aux faucons si tu manges un dwich, ils viennent te le chourrer dans les mains ces putes.
Puis tu peux enchainer cash dans la même journée par Kamakura Daibutsu pour voir la grande statue de Boudha (20/30 min de petit train trop mignon en bord de mer)
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C5%8Dtoku-in

Liste non exhaustive de choses à faire autour de Tokyo.


Ah et si jamais tu veux faire des photos de Tokyo d'un point de vue sans avoir à débourser 2000/3000yens au skytree, tu peux aller gratuitement au Tokyo Metropolitan Government Building http://en.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Met … t_Building
Plutôt sympa même si ça reste une vue derrière une vitre.

Re : 2 semaines au Japon

Sinon un bon plan à faire au Japon :
— là : http://theoatmeal.com/comics/running5
— et là : http://theoatmeal.com/comics/running6

154

Re : 2 semaines au Japon

Merci mes louloutes vous êtes au top comme toujours

PUTEDEPUTEDEPUTE

155

Re : 2 semaines au Japon

Kefka a écrit:

Et personne pour noter qu'au final, imax saute le pas et va tromper sa greluche.

C'est sans doute la décision la plus sensée qu'il ait fait depuis longtemps, si l'on en croit le thread "dernier achat".

156

Re : 2 semaines au Japon

Notez que j'évite moi-même soigneusement d'alimenter ledit thread, sinon vous y verriez un hélicoptère fantaisie, une paire de chaussures immonde, du liquide pour lave-vaisselle et dix stères de bois.

157 Dernière modification par CopSuck (07-08-2013 08:50:43)

Re : 2 semaines au Japon

Pour les restaus, je connais un truc a Ebisu mais c'est un restau français, ça s'appelle Le marche aux puces et c'est bon et pas trop cher (genre 30 euros), mais je suis pas sur que ça soit ce que tu cherches. Je connais aussi un restau indien de masaladosa sympa vers Ueno pour a peu près le même budget.
Si tu as la foi, tu peux farfouiller sur tablelog, c'est LE site japonais pour trouver des restau/bar et avec la traduction google, tu peux t'en sortir.
Après, moi je taffe vers Jimbocho donc je connais de bonnes adresses dans le coin, mais c'est pas exceptionnellement classe.

Pour aller quelque part en 1-2h, Kamakura/Zushi c'est sympa. Nikko, je connais pas.
Par contre, aller au pied du Mont Fuji en 2h, je crois pas que ce soit possible, il faut plutôt compter 3h. Ce dont on t'a parle, c'est ptet Takao, une mini-montagne a 1h de Shinjuku. Mais d’après ce que j'ai entendu, c'est bien blinde le we.
Perso, je peux te conseiller le Mont Mitake a 2h de Shinjuku. C'est bien la cambrousse, c'est bien joli et... il y a un temple. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

158

Re : 2 semaines au Japon

CopSuck a écrit:

Par contre, aller au pied du Mont Fuji en 2h, je crois pas que ce soit possible

Ouais, c'est à la moitié du trajet Tokyo-Kyoto en Shinkansen (leur équivalent du tgv), ça me parait également court 2h.