26

Re : Survarium

Moui, et puis tu vas vite laisser tomber.

Au début, y'avait un gameplay pas révolutionnaire mais sympa. Des mitraillettes déglingo (et faiblardes) pour défourailler, des shotgun bien brutaux et lents pour instakill de près et les fusils pour "sniper". En quelques heures de jeu, on gagnait assez d'argent pour acheter une arme sympa et l'équipement de base.

Apparemment, c'était trop agréable à jouer au goût des développeurs, ils se sont senti obligés d'ajouter un système de réputation à grind comme un con pour avoir accès au stuff potable.
Et bien sur, tout en haut de la pyramide du grind, t'as les armes intermédiaires modernes : AKM/SKS/spas12+slugs (qui te tuent trèstrèsvite de près comme de loin en rafalant comme un bourrin) 

Résultat, tout le monde joue avec une AKM et une tenue militaire+gros kevlar. Toi, t'as un pull en laine et des armes toutes nulles. Et 100h de grind devant toi. Dans un mix douteux entre CS et COD. Avec des groupes de russes qui font délibérément lagger le server et massacrent tout le monde.

Sinon, les décors sont jolis, oui...

Re : Survarium

embauche Duconlajoie 10h/j pour farmer ton AK

n'oubliez pas de prendre une assurance

28

Re : Survarium

Ouais au début du jeu c'était CS like dans des décors à la stalker, maintenant c'est CS avec le grind d'un mauvais FTP...