976

Re : E-Reader

J'envisage d'offrir le kindle paperwhite à ma copine (les review disent que c'est tout simplement THE BEST ereader en tout cas en rapport qualité prix).
Selon les internets calibre permet de convertir facilement les epubs en mobi, quelqu'un a déjà essayé? le résultat est propre?

Non, jamais essayé, je suis pour la disparition de ce format de merde. Et le monopole d'Amazon est ce qui peut arriver de pire à l'édition. Donc non.

978

Chavez a écrit:

J'envisage d'offrir le kindle paperwhite à ma copine (les review disent que c'est tout simplement THE BEST ereader en tout cas en rapport qualité prix).
Selon les internets calibre permet de convertir facilement les epubs en mobi, quelqu'un a déjà essayé? le résultat est propre?

J'ai un kindle et je passe par calibre vu que je choppe que des epub. Aucun soucis. Et j'ai même pas eu à bidouiller les réglages, n'hésite pas.

J'hésite à passer au paperwhite pour le rétro-éclairage, si tu peux me dire ce que ça vaut ?

I think I'm dumb

979

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, jamais essayé, je suis pour la disparition de ce format de merde. Et le monopole d'Amazon est ce qui peut arriver de pire à l'édition. Donc non.

est ce que tu peux commander à un libraire qui va t'envoyer un kindle ?

980

Rha putain ils le restockent que le 28 mai, ça arrivera pas assez tôt. Je vais devoir me rabattre sur une kobo (le kindle voyage est dispo mais coute une blinde et je vois pas très bien pourquoi.)

981

Alors Kobo on l'a déjà dit ici, coté hardware c'est cool, mais coté logiciel ils font parfois n'importe quoi.
Quand tout fonctionne, jamais au grand jamais faire de mise à jour (car niquer des fonctions de lecture basique pour gagner de nouvelles fonctionnalités dans le sudoku c'est pas terrible).

982

Ouais j'ai une kobo. J'avoue que j'ai jamais du faire de MAJ.

983

Chavez a écrit:

Rha putain ils le restockent que le 28 mai, ça arrivera pas assez tôt. Je vais devoir me rabattre sur une kobo (le kindle voyage est dispo mais coute une blinde et je vois pas très bien pourquoi.)

C'est leur nouveau truc genre révolutionnaire avec batterie dans la.housse et blabla. Bien trop cher c'est claire.

I think I'm dumb

Sinon la Cybook Muse est bien.

985

Et c'est du Français (de Chine ) ! nomdediou

986