3 226

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:
LeChat a écrit:

Pouvoir ramper à pied...

Nan, mais je ne suis pas rentré en ligne droite non plus. N'empêche, j'ai remarquablement bien géré pour être limite niveau beuh et alcool hier et être (assez) frais ce matin !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 227

J'ai dormi dans ma douche samedi.  Je n'aurais jamais cru qu'un tapis de bain puisse servir aussi bien d'oreiller.

Mes 40 ans commencent fort.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 228

C'est plus simple de nettoyer le vomi également.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 229

donspliff a écrit:

J'ai dormi dans ma douche samedi.  Je n'aurais jamais cru qu'un tapis de bain puisse servir aussi bien d'oreiller.

Mes 40 ans commencent fort.

Haha je vais faire lire ce post par ma belle soeur, elle fait le même taff que toi, mais différemment apparemment. big_smile

3 230

Avec ou sans chaussures ?

"un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages"

3 231

"Maman ! Maman y'a un clodo dans la dou... Ah non c'est papa !!"

"un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages"

3 232

Nan, j'ai du level quand même. J'ai fini dans mon pieu.

Et ma mère s'est foutu de moi. #bolosséparsareum

3 233

ET UN AIGRI

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

3 234

REPRENEZ VOUS BANDE D'ANTIP4TRONS

3 235

T'as tout plaqué suite à la crise de la quarantaine et t'as démissionné ou quoi? smile

3 236

Nan je joue au véritable krasile.

3 237 Dernière modification par Bidule (20-05-2016 12:58:15)

Par contre le discours juvénile antipatron primaire des PUTAINS de GAUCISSES (ou de putain de prof du SNES) en peau de mouton, passé 40 ans ça commence à me donner des envies de grosses chiquettes et de ramponeaux dans les dents.

3 238

Et il est où le miyon d'emploi promis par le patron des patrons?

3 239

Dans notre cul à tous évidemment, mais c'est pas parceque Gattaz est une roulure que le patron, quel qu'il soit, en est une.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 240

Je suis d'accord là dessus, il est plus branché CAC40 que PME.

3 241

Bidule a écrit:

Par contre le discours juvénile antipatron primaire des PUTAINS de GAUCISSES (ou de putain de prof du SNES) en peau de mouton, passé 40 ans ça commence à me donner des envies de grosses chiquettes et de ramponeaux dans les dents.

Crep il aime pas bien les discours anti patrons pasque quelque part c'est un peu lui le patron des 4eme b

3 242

Et laissez moi vous dire que ça file doux

3 243

Bidule a écrit:

On a pas dit qu'il y en avait pas des biens, juste qu'on pouvait pas leur faire confiance. Nuance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 244

C'est pas le même genre, le gros patron fils de pute va essayer de t'enculer à sec parcequ'il le peut. S'il arrive à s'en faire 500 comme toi, il se paye le nouveau modèle de jet privé à la mode chez les mechants de droite.
Le petit patron de PME va te jouer du violon 3 jours pour t'expliquer qu'il ne peut pas te payer mais que ce serait vraiment bien que tu fasses des heures sup ce soir, parcequ'il aimerait bien pouvoir se payer un mcdo à ses enfant dans le mois.

I was rubbing the clit just like wikipedia told me to.

Dans la PME de ma meuf, ils lui filent des augmentations coquettes tous les deux ou trois ans sans quelle demande, ils nous ont payé la moitié de l'ordi (la tour de gamer à 2 000 balles) parce que l'année était bonne, ils lui font tout le temps des cadeaux… donc ouais il y en a des cools, ce n'est pas rare, mais il faut que la boîte fonctionne, ça c'est plus rare…

3 246

Elle te dit pas tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Alors à  ce moment elle est lesbienne.
Ce n'est pas non plus fait pour me déplaire.

3 248

t'as rendu lesbienne ta meuf

En général c'est le contraire.

3 250 Dernière modification par Bidule (21-05-2016 02:22:40)

M. Porcin a écrit:
Bidule a écrit:

Crep il aime pas bien les discours anti patrons pasque quelque part c'est un peu lui le patron des 4eme b

AHAH exelan (salaud va).
Ouais des fois je me sens respecté quand les élèves m'appellent

MONSIEUR boloss

(un titre honorifique pour ces jeunes sans avenir ni orthographe)